Au cours de nos différentes vidéos, des Youtubers viennent parfois s'inviter dans le Ciné d'Elvis, c'est une excellente expérience et cela change un peu de la routine des vidéos en "solo" (Neko et moi-même).
Maitre Flob :
Un jeune testeur de jeux, avec un ego surdimenssionné (je vous rassure c'est son personange qui est comme ça. Et lui aussi peut-être, je ne sais pas). Maitre FloB est un bon ami à moi, on se connait depuis des années. Ce testeur est un élément important dans la création du Ciné d'Elvis, c'est lui qui m'a motivé à faire mes propres vidéos. J'apparais de temps en temps dans l'émission de FloB : "Les Méchantes Critiques de Maître FloB" devenu : R.A.G.E. Son émission à l'heure actuelle est devenue trés varié (test, podcast, etc).
Invité pour la critique de : Super Mario Bros, le film. |
Dylan du SVG :
C'est un testeur plutôt spécialiste en jeux de courses (mais aussi en jeux Sonic xP). Au départ je l'avoue, je n'aimais pas tellement ses vidéos, mais avec le temps j'ai appris à les apprécier. Dylan fait un superbe boulot avec une très bonne qualité de son et d'image. Un testeur qui vaut vraiment le coup d'oeil. Son émission a suffit une modification trés plaisante : une durée de vidéo moins longue et je trouve que cela passe mieux, on accroche plus.
Invité pour la critique de : Super Mario Bros, le film. |
Mr Mea :
Je vais le dire clairement, c'est un de mes testeurs préférés (avec Sizefac et Joueur du Grenier). Mea fait un boulot énorme et tout ça en une semaine (enfin maintenant il passe à 2 semaines xP). C'est bien foutu, bien expliqué et l'humour y est génial. C'était un des testeurs que je voulais absolument avoir dans la vidéo de Super Mario Bros et c'est chose faite, merci Mea ;).
Invité pour la critique de : Super Mario Bros, le film. |
Rod : Un ami à moi qui participa malgrès lui à la vidéo Hors-Série, qui aurait dit que cette vidéo referait surface ? xD
Il était mon meilleur ami de l'époque, on se tapait des délires encore plus gros de celui-ci (genre, je ne sais pas : Hitler qui aurait survecu dans un bunker dans son jardin xD). Hélas la fin du collége eu raison de nous et à présent j'ai très peu de nouvelles de lui... |
Anthony du Ciné Raté :
Enfin un collégue critique qui vient dans l'émission. Pourquoi l'ai-je choisi pour le Ciné d'Elvis n°5 ? (Pour lui faire de la pub bien sur ! :p) Non plus sérieusement, je ne voyais personne d'autre joué le rôle de Méphistophélès dans la critique Ghist Rider, il me fallait quelqu'un de taré avec une certaine classe et qui sait joué quand même xP Anthony correspondait parfaitement à cette description. Plein d'énergie et d'idées, il créa un Méphisto bien différent de celui du film (et heureusement d'ailleurs). Anthony est quelqu'un de fort sympathique, un critique plutôt toqué et un ami que j'apprécie.
Invité pour la ciritque de : Ghost Rider. |
|